GHOST - Clément BERNARD-CABREL

Ensemble

Clément grandit à Astaffort au sein d’une famille d’artistes, il commence à danser à l’âge de 14 ans et poursuit sa formation à Agen.

À l’obtention de son baccalauréat, il intègre pendant trois ans le Centre James Carlès à Toulouse et durant cette période, il danse des pièces de répertoire au sein du Groupe de Recherche de James Carlès avant d’être engagé dans sa compagnie. De 2012 à 2014, il enseigne modern, contemporain et street-jazz dans l’École Agora, à Saint-Raphaël, et intègre la comédie musicale Kid Manoir, au Festival d’Avignon, à Paris et en tournée. En novembre 2014, il rejoint l’ensemble et assure la doublure de l’Épouvantail dans Le Magicien d’Oz d’Andrew Lloyd Webber, dirigé par Jeremy Sams, David Andrews-Rogers et Arlene Phillips, au Palais des Congrès de Paris et au Forest National de Bruxelles. Il joue ensuite dans Anastasia d’Alexis Meriaux, et participe à la création de Frozen Sing Along et Mickey et le Magicien pour Disneyland Paris. En septembre 2018, il intègre l’ensemble de Chicago, le musical dirigé par Ann Reinking, Rob Bowman et Tania Nardini, tout en assurant la doublure d’Amos Hart.

Clément n’a cessé de se former en chant et en art dramatique, et est ravi de retrouver le Théâtre Mogador pour Ghost, le musical.