Une question sur le Théâtre ?
Retrouvez tous les moyens d’accès dans notre espace INFOS PRATIQUES.
Retrouvez toutes vos réponses dans notre espace INFOS PRATIQUES.
Aux caisses du théâtre, à partir de 12h le jour de la représentation, et au plus tard 15 minutes avant le début du spectacle.
Les portes du théâtre ouvrent une heure avant le début de la représentation. Vous pouvez ainsi visiter la collection d’art contemporain du théâtre Mogador ainsi que vous restaurer et vous rafraîchir auprès des nombreux bars des foyers du théâtre. Les personnes arrivant après le début du spectacle seront placées en fond de salle de manière à ne pas gêner les autres spectateurs ainsi que les artistes et ils retrouveront leur place à l’entracte.
Il n’y a pas de tenue particulière pour venir à Mogador. Sachez que le théâtre dispose de l’air conditionné.
Le théâtre dispose d’un vestiaire. Le plan Vigipirate impose que les gros sacs, les casques et les grands parapluies y soient déposés (2€ par article).
Vous pourrez vous restaurer à l’intérieur du théâtre grâce à nos bars traiteurs, mais pas à l’intérieur de la salle de spectacle. Nous disposons d’une sélection variée de sandwichs (plusieurs pains, plusieurs recettes), snacks et confiseries.
Il est formellement interdit de fumer avec votre cigarette électronique dans l’enceinte du théâtre.
Vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Stage Entertainment en vous rendant en bas de page ici : https://www.theatremogador.com/
Pour une interview, contactez notre agence de presse HappyDayz à l’adresse suivante : daisy@happydayz.fr, pour le matériel presse rendez-vous sur https://www.theatremogador.com/presse
- Fin du port du masque en intérieur (sauf dans les transports, les établissements de santé et lieux de soins).
- Fin du pass vaccinal (le « pass sanitaire » reste obligatoire dans les transports, les établissements de santé et lieux de soins).
Le théâtre Mogador dispose d’un système de ventilation permettant de renouveler l’air ; tous les espaces et équipements sont désinfectés de manière régulière, les contacts sont limités au strict nécessaire, lorsqu’il n’est pas possible de faire autrement.