Cannelle Petit
Sur scène depuis toute petite, elle se forme en danse auprès de Réjane Losno Tobelem pendant 15 ans, autant techniquement qu'artistiquement. Cette formation lui permet aussi de bénéficier d'enseignement internationaux (Alvin Ailey, London Studio Center, Kibbut'z Ga'aton...). Egalement pianiste et chanteuse, elle poursuit sa formation au Centre de Formation Professionnelle Rick Odums à Paris, en danse et comédie musicale. Elle continue ensuite en intégrant la première promotion de la Classe Libre Comédie Musicale des Cours Florent, où elle participera à la création du spectacle L'Enfant qui Criait au Loup.
Suite à cela, elle rejoint la troupe de Ghost, au théâtre Mogador en tant que swing et doublure de Clara et Louise.
En 2022, tout en continuant à se produire sur scène et après s'être essayée à la mise en scène au côté de son ancienne professeure sur une version moderne de Phèdre de Jean Racine (festival off d'Avignon 2022) et au professorat en théâtre (La Mare au Diable), elle entame une saison au Cabaret de Licques, en tant que chanteuse, sous la direction artistique de Timothée Charles Aufray.
Elle est aujourd'hui honorée de retourner sur les planches du Mogador pour participer à cette saison 3 du Roi Lion en tant que swing chanteuse et doublure Shenzi.